Matinée culturelle pour parents-étudiants de l'UdeM

Parents-étudiants

Que diriez-vous d'assister à une pièce de théâtre gratuite pour vous et votre famille... sur roues ? C'est ce que vous propose la troupe Tortue Berlue lors de la Matinée Culturelle des parents-étudiants de l’Université de Montréal, présentée le 5 novembre à partir de 9h30 au Pavillon Maximilien-Caron.

Votre famille sera transportée dans un autobus scolaire aménagé et chauffé, qui pour l’occasion fera office de savane africaine, pour la pièce « Jérémie a son lion ». Les plus petits et petites ne sont pas en reste puisqu’une séance de lecture de contes à thématique animale par Edith Grosse est également prévue. Des jeux de société pour les plus grands viennent compléter la programmation.

Viennoiseries, thé, café et chocolat chaud seront distribués gratuitement sur place pour partir l’activité du bon pied ou vous permettre de prendre une pause en famille !

Date limite pour l'inscription - 31 OCTOBRE 2017

**Places limitées à 50 personnes pour la représentation dans l’autobus (possibilité d'une deuxième représentation s'il y a lieu)

PROGRAMMATION

9h30 - Accueil des participants et des participantes à l’entrée du pavillon Maximilien-Caron

9h30 à 11h30 - Service de café et viennoiseries au café Acquis de droit (local A-2470) 

10h à 10h50 - Première représentation de « Jérémie a un lion » dans l’autobus sur la Place de la Laurentienne (public cible - 4 à 8 ans)

10h à 11h - Lecture de contes (thématique animaux de la jungle) pour les plus petits (0 à 3 ans) avec Édith Grosse dans la salle A-2407

10h à 12h - Jeux de société pour les plus grands (9 ans et +) dans la salle A-2411

 

INSCRIVEZ-VOUS

 

Cette activité est organisée par la FAÉCUM et sa halte-garderie Le Baluchon, en collaboration avec L’Association générale des étudiants et des étudiantes de la Faculté de l’éducation permanente de l’Université de Montréal (AGEEFEP), l’Action humanitaire et communautaire (AHC), et l’Association Cigogne

Rejoignez le groupe Facebook des parents-étudiants de l'UdeM

Commentaires

Aucun commentaire

Tu veux participer à la conversation?

Crée ton compte