Évaluez, pour un enseignement supérieur !

Actualités

24 août 2017

La fin de session est à nos portes et qui dit fin de session dit évaluation de l’enseignement ! Même si l’été approche et que vous êtes dans les derniers milles de votre session, prendre quelques minutes pour évaluer vos enseignants et vos enseignantes, c’est primordial !

Veuillez noter que depuis cet automne, deux modes d’évaluation sont privilégiés par l’Université et laissés à la discrétion des programmes d’études, à savoir des évaluations en classe sur formulaires en format papier ou des évaluations en ligne par le logiciel Omnivox. Le choix du mode d’évaluation est laissé à la discrétion du secrétariat de votre programme, qui vous enverra un courriel via votre adresse institutionnelle pour vous faire connaître le mode d’évaluation qui prévaut. 

N’oubliez pas non plus de soumettre vos commentaires écrits exclusivement en ligne, qui permettent de rendre compte de votre évaluation de manière plus constructive qu’une simple note de 1 à 5 !

Vous avez des doutes ou cherchez des précisions supplémentaires ? N'hésitez pas à vous référer au document L'Évaluation de l'enseignement, disponible en ligne. 

Les résultats de votre évaluation seront portés à l’attention du département; faites-vous entendre, et évaluez, pour un enseignement supérieur !

 

Commentaires

Aucun commentaire

Tu veux participer à la conversation?

Crée ton compte