Retour sur la Soirée de reconnaissance de l'implication étudiante !

Bourses, subventions et prix

27 mai 2021

L’implication étudiante est une partie intégrante du parcours universitaire de bon nombre d’étudiants et d’étudiantes. Peu importe le type d’implication, il s’agit d’une excellente façon de faire de nouvelles rencontres, de créer des liens, de relever des défis et de développer de nouvelles compétences, le tout en contribuant à l’amélioration de la qualité de la vie étudiante. 
 
Un tel don de soi mérite d’être souligné. C’est pourquoi la FAÉCUM a organisé, le 11 mai dernier, la Soirée de reconnaissance de l’implication étudiante pour l’édition 2021. 
 
Comme son nom l’indique, cette soirée aura permis à la FAÉCUM de valoriser le travail réalisé par les étudiantes et les étudiants qui se sont impliqués bénévolement, activement et de façon soutenue dans des activités universitaires, et ce, tout au long de l’année 2020-2021. 
 
Lors de la soirée, plusieurs bourses d’implication étudiante ont été offertes par la FAÉCUM, soit cinq bourses de 1000 $ et 25 bourses de 500 $. De plus, l’événement aura également permis de célébrer l’engagement des comités et des associations étudiantes lauréates du Prix des initiatives favorisant l'implication des femmes. 
 
L’intégralité de la soirée, qui s’est déroulée sur Gather Town*, aura été un franc succès et une belle démonstration du dévouement de la communauté étudiante ainsi que tout l’effort investi au nom de l’implication étudiante.  
 
Un grand merci à tous ceux et celles qui auront participé de près ou de loin à la réalisation de la soirée ainsi qu’aux nombreux récipiendaires des prix et des bourses. 
 
Pour connaitre le nom de l’ensemble des récipiendaires ainsi qu’en apprendre sur les cinq récipiendaires des bourses de 1000 $, rendez-vous sur la page Bourses d’implication 

 
__ 
* Plateforme reproduisant virtuellement l’expérience d’une salle de réception et permettant des présentations et des interactions similaires à celles que l’on connait sur l’application Zoom. 

Commentaires

Aucun commentaire

Tu veux participer à la conversation?

Crée ton compte