Programme mieux-être

En tant que membre de la FAÉCUM, vous avez accès au Programme mieux-être qui vise à soutenir la communauté étudiante concernant les enjeux de santé psychologique et de bien-être. Les services se veulent complémentaires à l’offre actuelle à l’Université de Montréal


Le Programme mieux-être dispose de plusieurs personnes professionnelles ayant des domaines d’expertise variés, comme la psychologie, la psychothérapie, le travail social, la nutrition, etc., afin de vous soutenir et répondre efficacement à différents besoins. Vous pouvez accéder aux services en personne, par clavardage par téléphone ou par vidéoconférence.

 

Qui est admissible au Programme mieux-être ?

Toutes les personnes étudiant à l’Université de Montréal peuvent profiter des services du Programme mieux-être. Le Programme mieux-être est offert à toutes les personnes étudiantes, peu importe le maintien ou pas de leur couverture d'assurance.


Pour avoir accès au Programme mieux-être

  • Téléphonez au 1 833 851-1363 (sans frais) disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, de partout au Canada ou aux États-Unis.
  • Pour un accès hors de ces pays à la ligne d’assistance, consultez la FAQ sur le site de l’Alliance pour la Santé Étudiante au Québec (ASEQ) pour obtenir les différents numéros de téléphone.

 

Application mobile : PAE Optima

 

Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le site web de l’ASEQ du Programme mieux-être