Veillée de la FAÉCUM : Étincelles et Confettis

Rentrée d'automne

Le 17 septembre prochain, le deuxième étage du pavillon Jean-Brillant et la place Publique se transformeront encore une fois en piste de danse pour une soirée inoubliable. L’ensemble de la communauté étudiante de l’UdeM est invité à célébrer le demi-siècle de la Fédération à la Veillée de la FAÉCUM : Étincelles et Confettis !

AU PROGRAMME

  • Des DJs de la scène montréalaise ;
  • Une station de maquillage ;
  • Un espace karaoké ;
  • Un espace photo ;
  • Un espace de restauration ;
  • Une zone de répit. 

BILLETTERIE

Fonctionnement

Étape 1 : Réservation

Du 1er au 3 septembre

Tu dois réserver ton bracelet via la billeterie Evelya. Cette étape te permet UNIQUEMENT de réserver ta place pour venir payer et récupérer ton bracelet officiel à un des comptoirs de la FAÉCUM.

  • Pavillon 3200, rue Jean-Brillant
  • Pavillon Roger-Gaudry
  • Campus MIL
  • Pavillon Marie-Victorin
  • Campus Laval

La preuve de réservation ne fait pas office de billet, le bracelet doit être récupéré et payé.

Étape 2 : Achat

Du 8 au 11 septembre (après cette date, les billets non-récupérés seront remis en vente)

En présentant ta preuve de réservation et ta carte étudiante de l’UdeM, tu pourras venir payer et récupérer ton bracelet lors des heures d’ouvertures du comptoir que tu as sélectionné. Les modalités de paiement autorisés sont par carte débit/crédit et par comptant.

Attention, en cas de perte, les bracelets ne seront pas remplacés. Les bracelets sont nécessaires pour accéder à l’évènement.

Tu n’as réussi à réserver ta place ?

Avec les billets qui n’auront pas été récupérés, une deuxième vague est prévue du 13 jusqu’au 17 septembre (ou jusqu’à l’épuisement des quantités) au comptoir de Jean-Brillant. Faites-vite, la priorité sera accordée selon l’ordre d’arrivée.

Informations importantes :

  • Les quantités de billets sont limitées ;
  • 2 billets par personne étudiante maximum ;
  • Le tarif est 25 $ par billet ;
  • Les billets ne sont pas remboursables.

Si tu as des questions, n’hésite pas à nous contacter !

ENTRÉE SUR LE SITE

L’entrée se fait à partir de 22h30 par la porte du pavillon Maximilien-Caron, par la place Publique.

Votre bracelet de la Veillée ainsi qu’une carte d’identité est obligatoire pour accéder à l’événement.

Il ne sera plus possible d’entrer après 1h du matin. La sortie est définitive, aucune réadmission est permise.

 

BOISSON/NOURRITURE 

  • Le café-bar étudiant La Brunante proposera un menu salé avec option végétalienne. Ces items sont payables par argent comptant ou carte de crédit/débit ;
  • Les consommations avec alcool seront payables à l’aide de coupons à acheter directement sur place, aux caisses prévus à cet effet ;
  • Des pizzas à petit prix seront disponibles ;
  • Des rafraichissements sans alcool seront servis gratuitement à chaque bar ;
  • L’eau sera disponible dans les fontaines d’eau dans les corridors ainsi qu’à différentes stations ;
  • La vente de coupons termine à 1h30 et le service d’alcool à 2h, pour terminer l’événement à 3h.

SÉCURITÉ

Plusieurs informations concernant votre sécurité sont à prendre en compte avant votre arrivée à la Veillée de la FAÉCUM :

  • La Veillée est réservée à un public de 18 ans et plus ;
  • L’entrée se verra refusée à toute personne en état d’ébriété ;
  • Les portes de l’événement ferment à 1h, il n’y aura aucun accès à la soirée après cette heure-ci ;
  • La sortie est définitive, aucune réadmission ne sera autorisée ;
  • Le vestiaire est gratuit et obligatoire pour les sacs ;
  • Il est possible d'apporter votre bouteille d'eau mais celle-ci devra être vide à l'entrée (il sera possible de la remplir avec de l’eau une fois à l’intérieur) ;
  • La FAÉCUM n’est responsable d’aucun vol et/ou objet perdu ;
  • Aucun comportement violent de nature physique, sexuelle ou discriminatoire ne sera toléré sous peine de se voir expulser de l’événement ;
  • Des dyades de personnes éclaireuses du Programme contre le harcèlement et pour des actions responsables et éclairées (PHARE) seront sur place pour prévenir le harcèlement et les violences à caractère sexuel ;
  • Le Groupe de recherche et d'intervention psychosociale (GRIP) sera également présent.

On a bien hâte de vous retrouver !

Réservations


 

L’événement est accessible aux personnes à mobilité réduite.

En cas de besoin particulier, contactez interne@faecum.qc.ca.

Parents aux études :

Cet événement est admissible à la Bourse de soutien à l’implication des parents aux études.

Rejoignez la communauté et informez-vous des ressources disponibles en faisant partie du groupe Facebook Parents aux études de l'UdeM.

Commentaires

Aucun commentaire

Tu veux participer à la conversation?

Crée ton compte